user17728108676
Returning Member

Encore impossible de transmettre provincial meme apres la mise a jour du 17 mars

Depuis la mise a jour du 5 mars qui avait débloqué le formulaire tp-80, je bloquais encore à la toute fin, sur la préparation du fichier pour impotnet provincial.  J'attendais avec impatience la mise a jour du 17 mars. Je viens de la faire ce matin mais ca ne fonctionne pas plus. J'ai encore l'erreur suivante : 

Turboimpot a detecte des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser Impotnet quebec. Veuillez contacter le service à la clientèle. 

Les mêmes choix de réponse : 

Tentez de corriger l'erreur ou imprimer et poster. 

J'ai acheté la version de bureau, et j'ai déjà essayé tous les trucs du genre tout recommencer, changer de navigateur par défaut, vider la cache des 2 navigateurs meme si ma version n'est pas Web, l'annexe 3 et les autres formulaires en probleme sont bien vides et fermés, sauf évidemment l'annexe L que je ne peux pas fermer, c'est un revenu d'entreprise. 

Vers qui je peux me tourner quand le service à la clientèle n'est d'aucune aide ? J'ai essayé pendant des heures 😭