Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aclagha
Nouveau membre

corriger ma declaration 2022

Bonjour, lors de la production de ma déclaration d'impôt de 2022, J'ai oublié d'inclure le crédit d'impôt pour activités des enfants lequel j'ai droit jusqu'à un maximum de 500$ pour 2 enfants, y a-t-il un moyen de corriger cette déclaration, cependant pour l'année 2023 a été fait correctement (j'ai les reçus) si c'est possible quelles sont les étapes à suivre , Merci

3 RÉPONSES 3

corriger ma declaration 2022

Ouvrez une session dans Mon dossier à Revenu Québec et passez votre curseur sur Que voulez-vous faire ?, puis choisissez " Déclaration de revenus " sous la rubrique Modifier les renseignements. Vous serez alors guidé dans la mise à jour de votre déclaration de revenus. Suivez les instructions des pages suivantes pour mettre à jour les montants qui ont changé.

 

DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot

aclagha
Nouveau membre

corriger ma declaration 2022

Bonjour

j'ai ouvert la session de revenu Québec en regardant les lignes visées, je n'ai pas trouvé la ligne 462. point 25 qui concerne les crédits d'impôts pour activités des enfants   

aussi un message qui stipule que:

Si une ligne ne figure pas ci-dessous, c'est probablement parce que votre dossier ne permet pas d'en demander la modification.

corriger ma declaration 2022

Contacter Revenu Quebec: Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Québec

[phone number removed]

Montréal

[phone number removed]

Ailleurs au Canada ou aux États-Unis

[phone number removed] (sans frais)

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.