Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ludovik
Niveau 3

Télétravail Déclaration du Québec

Bonjour, je suis résident du Qc qui travail en Ontario (Gouvernement Fédéral). J'ai rempli l'information pour le télétravail du côté fédérale suivant la méthode détaillées. Les informations se transfer automatique sur le formulaire du Qc, TP-59. Cependant, la déduction apparaît comme étant "0" et le montant calculé est inscrit dans la colonne " montant pouvant être reportés" cependant, je ne veux pas reporter ces montants et je veux les inclures pour cette année (2023). Savez-vous si je manque une étape dans ma déclarations?

Merci, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ludovik
Niveau 3

Télétravail Déclaration du Québec

Je viens de trouver mon erreur. Le salaire doit être entré manuellement dans le T777 avant sous la bonne colonne. Problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ludovik
Niveau 3

Télétravail Déclaration du Québec

Je viens de trouver mon erreur. Le salaire doit être entré manuellement dans le T777 avant sous la bonne colonne. Problème résolu.

TurboImpotLiseD
Moderator

Télétravail Déclaration du Québec

Merci partager avec nous. Merci de choisir TurboImpôt.

Ludovik
Niveau 3

Télétravail Déclaration du Québec

Bonjour, je remarque maintenant, que pour le TP.59, veux que mon salaire sur mon Relevé 1 est uniquement des avantages imposables, les frais de bureau à domicile pour le télétravail indique dans la section report. Est-ce qu'il y a une façon que je puisse les mettre sur ma déclaration? Je dois quand même payer de l'impôt au Qc...