Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Vente terrain avec cristallisation

Votre version à 60$ (ou 90-$ avec aide conseils) inclut-elle une case pour indiquer le montant d'une "cristallisation" déjà notariée  sur une propriété secondaire, ou si nous devons déduire ce montant du total de la vente tout comme les frais d'arpenteur avant de remplir UNE seule case ?

 

2- Votre site précise que vos tarifs peuvent changer sans préavis. Si on clique pour l'achat d'un logiciel à 60$ ou 90 $ avec aide ; le prix peut-il changer par la suite ?

 

3- Est-ce possible d'imprimer une version des rapports aux  gouvernements fédéral et provincial (QC) AVANT de les expédier ? 

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Vente terrain avec cristallisation

Pour ce qui est de votre première question, elle sera mieux répondue par un expert. 

 

Question 2. Si les éléments que vous voulez inclure dans votre déclaration ne sont pas disponibles dnas la version que vous choisissez originalement, une mise à niveau peut être exigé afin d'assurer les calculs et la création des formulaires nécessaires. 

 

Question 3. Oui, après avoir payé pour votre déclaration, vous pouvez l'imprimer et la sauvegarder en pdf AVANT de transmettre. Même si vous avez payé et imprimé votre déclaration, vous pouvez toujours faire des changements jusqu'à ce que vous la transmettiez.

 

En souhaitant que ceci réponde à vos questions. Merci de considérer TurboImpôt

Vente terrain avec cristallisation

Votre réponse à ma question 1 n' est pas claire. Je veux simplement savoir si on doit utiliser une ou plusieurs cases, dans un rapport, pour déduire des frais d' arpenteur (et autres) lors de la vente d' un terrain ou si on doit faire le calcul nous-mêmes et indiquer simplement le solde. Vous me reférez à un expert. Lequel?

Un expert externe ou un expert conseil de Turbo Impôt?

Dans ce dernier cas je viens de lire dana votre section "dépannage" une dame qui a payé ce service et n' avait toujours pas de réponse après 4 demandes. Pas rassurant ! J' hésite à acheter ce service supplémentaire avec Turbo impôt..

 

Q-2: je comprends de votre réponse qu' on ne sait pas vraiment ce que sera le coût total de la version qu' on achète avant le paiement final , et ce même si on a rempli toutes les cases initiales avant d' acheter le logiciel en ligne que vous nous recommandez, car votre système peut nous changer en cours de rédaction  pour une version plys onéreuse   (?)

TurboImpotLiseD
Moderator

Vente terrain avec cristallisation

Il y a trop de détails nécessaires pour répondre à votre première question sur la vente d'un terrain sur ce forum public, surtout ne sachant pas quelle version de TurboImpôt vous voulez utiliser. Consultez l'expert de votre choix, un comptable de votre communauté ou un expert TurboImpôt. 

 

Q. 2. Encore une fois, il n'est pas possible de garantir que le logiciel que vous choisirez répondra à tous vos besoins. Si vous cochez les cases des éléments que vous avez besoin dans votre déclaration, une mise à niveau ne sera pas nécessaire. Cependant, ne connaissant pas votre situation, il est possible que vous ayez à acheter une version différente. 

 

https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels

 

Merci de considérer TurboImpôt

 

 

Vente terrain avec cristallisation

Q-1. Ceci ne répond pas à ma question. C' est justement ce que je me demande. Pourquoi je devrais payer en plus un expert comptable à part si je paie déjà pour avoir des experts de Turbo impôt. Vos experts sont- ils des comptables agrées certifiés reconnus au Québec

( Canada)?

 

Q-2 comment avoir accès à des infos en français ex lorsqu' on veut changer un numéro de téléphone pour recevoir un code de sécurité ( ou autres infos) ?

On me réfère sur mon portable à de nombreuses pages. Uniquement en anglais .

TurboImpotLiseD
Moderator

Vente terrain avec cristallisation

Veuillez rejoindre le service à la clientèle. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.