Bonjour , j'ai fait par erreur une deuxième demande pour l'achat de mon Turbo Taxe 2022 et j'aimerais en canceller une avant de finaliser le paiement via ma carte de crédit.
Comment puis-je faire cette correction car je veux en conserver seulement une sur deux.
Merci de me revenir rapidement.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
chantalpiche
New Member
poulu
New Member
5sagartxiki1940
New Member
marcellegirouard
New Member
sandmandr77
New Member
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.