Bonjour,
J'ai un code d'erreur XML qui m'empêche de transmettre mon fichier a IMPOTNET Québec.
Le code est J301.
Qu'est-ce que je peux faire pour remédier a cela.
Merci
L'erreur se situe probablement à l'annexe J, et XML signifie une erreur technique du logiciel ou de la connection internet. Veuillez repasser les informations de l'annexe J - maintien à domicile des aînés.
Si tout est en ordre, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Lemdan99
New Member
MClacroix
New Member
jennygordillo
New Member
FrancoisDiane1289
New Member
patgaud
New Member
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.