Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Lemdan99
New Member

Echange

J’ai acheté chez Costco la semaine dernière une version de luxe en ligne. C’est une erreur de ma part, car je croyais que cette version me permettait de télécharger en ligne la version 2023 de turbo-impôt au lieu d’utiliser un CD comme dans les années précédentes.

Malheureusement, je me suis aperçu de mon erreur seulement lorsque je me suis enregistré avec le code d’activation inclus dans la boîte.

À chacune des années passées, j’ai toujours utilisé une version Thurbo impôt de luxe pour PC et j’aimerais savoir si c’est possible d’annuler la version en ligne parce que cette plateforme ne m’intéresse pas et de me faire parvenir à la place une version numérique de remplacement.

Si c’est possible accédé à ma demande, je pourrais vous faire parvenir le numéro de code d’activation que j’ai utilisé lors de mon achat.

1 Reply

Echange

Afin de voir si nous pouvons procéder à un remboursement, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider puisqu'un agent ou une agente de niveau supérieur pourra prender la décision. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un(e) agent(e). 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.