Bonjour, le logiciel ne fait pas bien le transfert de la ligne 21 vers la ligne 24 dans la section du remboursement pour le RAP. ¨ca indique qu'on a rien payé, mais pourtant on a bien fait un remboursement. Que dois-je faire?
Assurez-vous d'avoir complété chaque étape ci-dessous.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
falardeaulyn
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erikapruvost
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patateauchocolat
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Lemdan99
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