Open TurboTax
Bonjour, J'ai acheté ce logiciel et il est spécifié, bon pour 4 déclarations.
Est-ce que ca veut dire, bon pour 4 personnes différentes, donc 4 déclarations fédérales ET provinciales combinées ?
OU pour 2 personnes différentes soit 2 déclarations fédérales et 2 déclarations provinciales !!!
Merci de m'informer.
Ce logiciel permet de remplir 4 déclarations fiscales, pour 4 personnes distinctes qui doivent remplir à la fois leur déclaration fédérale et provinciale.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
Bonjour,
Avec TurboImpôt de base, je peux produire 4 déclarations provinciales ET fédérales... Peuvent-elles être au dessus de 50k$ chaque déclarations ???
Merci de m'informer svp !
Alfred Paquette
Avec TurboImpôt Bureau, vous pouvez faire jusqu'à 20 déclarations mais la version que vous achetez indiquera le nombre de déclarations disponibles pour les revenus de plus de 25 000$.
Donc, si vous avez acheté TurboImpôt Bureau De Base, vous pourrez faire 4 déclarations avec un revenu de plus de 25 000$ et 16 déclarations pour les revenus de moins de 25 000$.
Merci de choisir TurboImpôt.
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.