Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kiwi10
Niveau 1

Relevé 1- Québec seulement - Part de mon employeur versé à l'assurance collective pour médicaments & soins

Je suis retraitée du Gouvernement fédéral. La contribution de mon employeur face à mon assurance collective pour médicaments et soins doit être rapportée comme "Revenu", mais seulement dans ma déclaration d'impôts au Québec seulement. Comment et où dois-je entrer ce revenu?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Relevé 1- Québec seulement - Part de mon employeur versé à l'assurance collective pour médicaments & soins

TurboImpôt s'occupe de l'appliquer au total de vos frais médicaux pour vous lorsque vous entrez vos feuillets de renseignements.  Vous pouvez voir ce montant dans la version CD/Téléchargement, en mode formulaire, dans la section du bas de la feuille de travail QMED, voir la capture d'écran ci-dessous.  Vous n'avez qu'à vous assurer d'entrer les informations de toutes les cases de vos feuillets.  Vous trouverez le montant de cet avantage imposable dans la case J de votre Relevé 1.  

 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Relevé 1- Québec seulement - Part de mon employeur versé à l'assurance collective pour médicaments & soins

TurboImpôt s'occupe de l'appliquer au total de vos frais médicaux pour vous lorsque vous entrez vos feuillets de renseignements.  Vous pouvez voir ce montant dans la version CD/Téléchargement, en mode formulaire, dans la section du bas de la feuille de travail QMED, voir la capture d'écran ci-dessous.  Vous n'avez qu'à vous assurer d'entrer les informations de toutes les cases de vos feuillets.  Vous trouverez le montant de cet avantage imposable dans la case J de votre Relevé 1.  

 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.