Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Bonjour,

Ma déclaration ne semble pas vouloir partir de mon ordi. Je dois remplir l'annexe H mais rien ne fonctionne pour entrer les données. Je ne comprends pas pourquoi je dois remplir cette annexe. Je suis handicapé (laryngectomie totale) et considéré comme personne handicapée aux fins de l'impôt, mais je n'ai pas  besoin d'une aidante naturelle. Pouvez-vous m'aider afin que je puisse envoyer mes formulaires. Merci.

 

1 Best answer

Accepted Solutions
Profra10
New Member

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Je ne veux pas du crédit pour aidant naturel et le logiciel ne veux pas annuler l'annexe H, comment faire?

View solution in original post

6 Replies
Profra10
New Member

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Je ne veux pas du crédit pour aidant naturel et le logiciel ne veux pas annuler l'annexe H, comment faire?

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante: https://turboimpot.community.intuit.ca/ 

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Bonjour, 

je crois qu"il y a un bug pour transmettre les formulaires impot a Quebec. Meme les donnees por tranmettre l|information ne fonctionne pas.

 

Merci

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante: https://turboimpot.community.intuit.ca/ 

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Je n’ai plus besoin de l’annexe H en 2023. Comment l’enlever de mon impôt afin d’expédier ma déclaration par internet?

annexe H (impôt sur le revenu du Québec) - Impôt Net

Dans TurboImpôt en ligne, révisez votre déclaration du début pour vous assurer que tout est bien coché ou décoché surtout dans la section Mes Renseignements - Démarrer

Dans le menu du gauche, cliquez sur Provincial - Crédits du Québec - Profil des crédits du Québec et assurez-vous que la case pour l'annexe H est décochée.

 

 

Ensuite il faut effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?  Enregistrez et fermez votre déclaration. Ouvrez -la de nouveau.

 

Dans TurboImpôt téléchargement, allez en mode Formulaires. Ouvrez l'annexe H. Cliquez sur Édition - Formulaires - Effacer formulaire courant. Cliquez encore sur Édition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés.

Enregistrez votre déclaration. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt