Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
theoimpot
New Member

Inventaire

Bonjour, je suis entrain de remplir ma déclaration travailleur automne , et je ne trouve pas l'endroit pour l'inventaire. j'ai vu une video qui le montre pour 2019 mais moi j'ai comme pas c'est page. dans revenue et inventaire dans le sommaire il y juste dépense avec taxe.  merci

2 Replies

Inventaire

Le coût des marchandises est un élément qui est calculé dans le T2125 ou l'état des activités commerciales ou professionnelles. Pour saisir votre coût des marchandises vendues (ou simplement le coût des stocks), vous devez être présent. Pour commencer, connectez-vous à TurboImpot Enligne

> Choisissez votre déclaration pour l'année fiscale

> Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur "Revenu", "Travail indépendant", puis "Activités commerciales ou professionnelles".

> Pour que vous puissiez saisir le coût des marchandises, vous devez avoir indiqué à TurboImpot

> Une fois que vous avez confirmé que l'entreprise est de ce type, vous cliquez sur "modifier" à côté de l'entreprise, puis sur "Revenu et inventaire", et vous cliquez deux fois sur "Continuer".

> Voici la section sur l'inventaire. L'Agence du revenu du Canada exige que vous fassiez une évaluation de l'inventaire au début de votre exercice financier et à la fin, et que la différence entre les deux soit passée en charges et déduite.

Assurez-vous de cliquer sur Continuer pour que vos informations soient enregistrées.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

FrancisBeaudry28
Returning Member

Inventaire

@TurboTaxBrenda1  

 

Je ne comprend pas la section que vous dites «Pour que vous puissiez saisir le coût des marchandises, vous devez avoir indiqué à TurboImpot» Qu'est-ce que nous devons indiquer à Turboimpot? J'ai le même problème. Je ne trouve pas la section des achats.

 

Merci!