Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cailyer
New Member

Je n'ai pas reçu ma clé d'activation par courriel, mais j'ai bien été facturé sur ma carte visa

J'avais prévu faire ça aujourd'hui.

I didn't  get my activation key but got charge on my visa. 

1 Reply

Je n'ai pas reçu ma clé d'activation par courriel, mais j'ai bien été facturé sur ma carte visa

Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.

Publier une question
Allez à la page Soutien TurboImpôt.
Sélectionnez Aller aux forums.
Cochez la case intitulée Dépannage
Sélectionner Poser une question
Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.

Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien:  Communauté française.

Merci