Open TurboTax

Why sign in to the Community?

• Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme pour entrer ma version de luxe en ligne

J'ai deja entré la version 2022  en mettant le code d'activation. J'ai suivi les Étapes .Mon probleme est que je ne retrouve nulle part sur mon ordinateur la version 2022 dont j'ai besoin pour faire ma déclaration. 

En vous remerciant 

André Mercier [phone number removed]

1 Reply

Probleme pour entrer ma version de luxe en ligne

Si vous avez téléchargé TurboImpôt, vérifiez votre fichier de downloads et vous pourrez cliquer sur TurboImpôt pour l'ouvrir et le sauvegarder dans vos documents. Si vous avez un anti-virus, allez vérifier si TurboImpôt a été mis en quarantaine par l'anti-virus et vous pourrez créer une exception pour permettre l'utilisation de TurboImpôt. Si vous avez un firewall et/ou spyware et/ou si vous utilisez un VPN, toutes ces fonctionnalités peuvent avoir empêchées l'installation complète. Il faudra alors désactiver ces fonctions, réinstaller le logiciel et réactiver ces fonctionalités par la suite. Rappelez-vous que ces fonctionnalités peuvent aussi empêcher les mises à jour du logiciel. Donc, il faudra peut-être les désactiver de temps en temps pour mettre le logiciel à jour.

Si vous ne réussissez pas aprés ces étapes, veuillez rejoindre le service à la clientèle au 1-888-829-8608 qui pourront vous aider avec le partage d'écran.

Merci d'utiliser TurboImpôt