Bonjour ,
Nous avons un rabais promotionnel en tant qu'employé BNC (30%) en partenariat avec TURBOIMPOT.
Lorsque j'arrive pour payer, le rabais ne s'applique pas à la caisse.
Il s'agit d'un partenariat connu . https://turboimpot.intuit.ca/partenaire/nationalemployee/en-ligne?cid=fip_en_fy23_part_na_gen_paid_n...
J'ai besoin d'aide pour régulariser la situation SANS partager mon écran (on ne peut partager notre écran professionnel et semblerait que vos agents croient que c'est la seule solution).
Merci d'avance pour votre aide !
Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.
Publier une question
Allez à la page Soutien TurboImpôt.
Sélectionnez Aller aux forums.
Cochez la case intitulée Dépannage
Sélectionner Poser une question
Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.
Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien: Communauté française.
Merci
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.