Open TurboTax

Why sign in to the Community?

• Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Encore impossible de transmettre provincial meme apres la mise a jour du 17 mars

Aujourd’hui le 7 avril, l’erreur de transmission au Provincial n’est toujours pas resoulu par Intuit. J’ai mis a jour la derniere version et la transmission est toujours rejete! Le probleme concerne un montant “Autres revenus” inscrit dans le TP80. 
Veuillez me dire comment regler le probleme, svp. Je ne peux pas mettre ce montant a 0$!
Merci d’avance! 

Encore impossible de transmettre provincial meme apres la mise a jour du 17 mars

Nous sommes vraiment désolés pour tuos les inconvénients que cela vous causent. Une investigation est en cours. Vous serez avisé le plus vite possible de la prochaine mise à jour.  

user17760937205
Returning Member

Cela fait plus de 4 semaines que ce problème persiste, il est grand temps que quelqu'un trouve une solution! Cela a fonctionné pour mon impôt mais ne fonctionne pas pour celle de mon épouse. Il me semble que cela devrait être prit un peu plus au sérieux de la part de Intuit???

Une mise à jour est prévue jeudi le 16 avril. 

user17760937205
Returning Member

Bonjour,

Mise à jour faite et toujours impossible de transmettre la déclaration. C’est bien beau de dire qu’une mise à jour sera faite, encore faut il que cela fonctionne! Est ce qu’il va y avoir une solution ou bien nous devons acheter un logiciel de la compétition pour arriver à faire nos impôts? 
Est-ce q’Intuit va nous rembourser le coût du logiciel qui ne fonctionne pas? 
Il y a un GROS manque de sérieux du côté de Intuit pour ce problème MAJEUR! 

Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?

• Fermez votre logiciel 
  • Ouvrez votre logiciel

->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser

• Ouvrez votre déclaration
  • Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser
  • Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs

-> Note: Il ne doit plus en rester

• Enregistrez votre déclaration
  • Envoyez par IMPÔTNET Qc

Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.

Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez.

Merci

Unlock tailored help options in your account.