Open TurboTax
Aujourd’hui le 7 avril, l’erreur de transmission au Provincial n’est toujours pas resoulu par Intuit. J’ai mis a jour la derniere version et la transmission est toujours rejete! Le probleme concerne un montant “Autres revenus” inscrit dans le TP80.
Veuillez me dire comment regler le probleme, svp. Je ne peux pas mettre ce montant a 0$!
Merci d’avance!
Nous sommes vraiment désolés pour tuos les inconvénients que cela vous causent. Une investigation est en cours. Vous serez avisé le plus vite possible de la prochaine mise à jour.
Cela fait plus de 4 semaines que ce problème persiste, il est grand temps que quelqu'un trouve une solution! Cela a fonctionné pour mon impôt mais ne fonctionne pas pour celle de mon épouse. Il me semble que cela devrait être prit un peu plus au sérieux de la part de Intuit???
Une mise à jour est prévue jeudi le 16 avril.
Bonjour,
Mise à jour faite et toujours impossible de transmettre la déclaration. C’est bien beau de dire qu’une mise à jour sera faite, encore faut il que cela fonctionne! Est ce qu’il va y avoir une solution ou bien nous devons acheter un logiciel de la compétition pour arriver à faire nos impôts?
Est-ce q’Intuit va nous rembourser le coût du logiciel qui ne fonctionne pas?
Il y a un GROS manque de sérieux du côté de Intuit pour ce problème MAJEUR!
Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?
->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser
-> Note: Il ne doit plus en rester
Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez.
Merci
user17728108676
Returning Member
Suisse23
New Member
YBarbeau
New Member
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.