Bonjour! Dans la section d'info pour les gains en capital, il m'est impossible d'entrer "l'adresse ou désignation officielle du fonds de terre" pour y inscrire le no. de lot du terrain que j'ai vendu et le nom de la municipalité. Un message en rouge m'indique que "l'adresse n'est pas requise pour cette transaction". Ainsi à l'annexe 3 du formulaire de Revenu Canada et à l'annexe G du formulaire de Revenu Québec l'information n'apparaitra pas à la ligne complétée pour mon terrain vendu. Y a-t-il une autre façon d'entrer cette information?
Avez-vous essayer de faire des entrées directes dans les formulaires après avoir complété ce que vous pouviez compléter dans EasyStep?
Nous n'avons pas accès aux formulaires . Ils ne sont pas disponible directement dans la version en ligne.
Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien: Communauté française.
Merci
RustRoc
New Member
charlesmitch
Returning Member
Paul_V
Level 1
steviek52
New Member
metbakesgood
New Member
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.