Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ou je peux retrouver les montants de relevé 18 et T5008 dans ma declaration d'impot

 
3 Replies

ou je peux retrouver les montants de relevé 18 et T5008 dans ma declaration d'impot

Dans TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt téléchargement,  dans le menu de gauche cliquez sur Revenus - Feuillets de renseignements - T5008 / Relevé 18

Un fois sur la page T5008 / Relevé 18 - Sommaire, vous pouvez cliquer sur Modifier pour l'ouvrir et vérifier vos montants.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

ou je peux retrouver les montants de relevé 18 et T5008 dans ma declaration d'impot

Merci d'avoir repondu a ma question sauf que j'ai pas l'option menu a gauche je vois pas REVENU c'est tu parceque j'ai pas acheter le bon logiciel car en ce moment j'ai celui de base.

ou je peux retrouver les montants de relevé 18 et T5008 dans ma declaration d'impot

Tous les logiciels ont un menu à gauche pour vous guider à travers la déclaration. Pour que toutes les sections du menu de gauche apparaisse, vous devez remplir la section Introduction et Profil au complet. Les autres sections vont apparaître.  

 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.