Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

Très heureux de démontrer de la patience quand les réponses fournies sont en relation avec la question originale. La caractérisation subjective que c'est un problème isolé m'a titillé pendant une semaine avant que je ne laisse ma vanité prendre le dessus et que je réponde par une pîque sur la plus grande importance que Intuit démontre à résoudre les problèmes en ligne avant ceux de leur version téléchargeable. Ça fait du sens d'un point de vue financier, alors je ne m'en offusque pas vraiment.

 

Toutefois, les forums devraient être des lieux ou d'autres utilisateurs trouvent des réponses à leurs questions par une simple recherche, dès lors que qqn d'autre a pris la peine de poser une question qui est souvent un cas statistiquement plus ou moins "isolé". Je me désole que tous les autres utilisateurs ayant le même problème seront contraint de digérer des informations non-essentielles sur la prévalence du problème, alors que la réponse est simplement "merci, nous sommes au courant, le problème sera résolu avant le 20 février, à temps pour... "

 

Pourquoi alors rajouter le commentaire que j'ai tort sur le coût "en ligne vs téléchargeable"? N'avez-vous pas pensé que certains de vos clients qui achètent la version Premier le font parce qu'ils remplissent les déclarations de plusieurs membres de leur famille et amis proches? Depuis 2005, par la formule en ligne, il m'en coûterait 6 fois plus cher de faire la transition en ligne... 

 

Merci de ne pas répondre à cette mise au point. Je n'ai pas envie de rappeler le service à la clientèle pour un autre sujet.

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

J'ai le même problème ce qui m'empêche de faire ma déclaration!!!!! Il faudrait avertir votre soutien technique qui nous font déinstaller et reéinstaller le logiciel. 

 

Je vois que ça fait déjà un mois que le problème existe. À quand une solution?

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

J'ai le même problème avec la version De Luxe.  Le logiciel est inutilisable. Problème très facile à simuler. Vous avez juste à entrer une province et ensuite changer pour non résident et le logiciel plante!!!!!

 

Vous disiez il y a trois semaines que le problème serait réglé avant le 20 février mais en date du 25 février toujours pas de solution. La version 2021 fonctionnait bien.

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

Je suis totalement d'accord avec vous! 

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

L'équipe technique nous a avisé que le problème pour les déclarations TurboImpôt téléchargement De Luxe en français, sera réglé avant ou au plus tard le 22 mars prochain. Nous sommes désolés pour les inconvénients et frustrations que cela vous causent.

 

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

L'équipe technique nous a avisé que le problème pour les déclarations TurboImpôt téléchargement De Luxe en français, sera réglé avant ou au plus tard le 22 mars prochain. Nous sommes désolés pour les inconvénients et frustrations que cela vous causent.

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

Merci pour votre réponse! Je vais donc attendre jusqu'au 22 mars en espérant que le problème sera alors réglé.

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

Je confirme que la mise à jour du 16 mars 2023 règle de bogue.

 

Version 10.01.61 (numéro 6003) 068G22

 

 

TurboImpot 2022 ferme lors d'un changement de résident à non-résident

Merci beaucoup!