Bonjour,
J'ai initialement acheté et installé la version de base de TurboImpot... que j'ai désinstallé après m'etre rendu compte que j'avais besoin de la version De Luxe.
Quand j'installe la version De Luxe, l'installateur ne me demande pas de code de license et le l'application semble toujours etre la version de base, peu importe ce que je tente.
Comment puis-je mettre a jour l'edition correctement ou re-entrer mon code de license pour l'édition De Luxe?
-------------------------------------------------
I bought the basic version initially and installed that with the relevant license key, but then realized I needed the Standard version... so I bought that, got another license code accordingly and proceeded to remove basic version and reinstall the standard version instead.
When I do that however, I do not get asked for the new license code and the program still shows "basic edition". How can I fix that?
Pouvez-vous essayer de supprimer votre TurboImpot de base puis aller ici pour télécharger votre nouveau TurboImpot Deluxe et ensuite il devrait vous demander votre nouveau code de licence.
J'espère que cela vous aidera.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
J'ai deja tenté ceci, sans succes.
Avez-vous supprimé TurboImpot De base de votre ordinateur afin de pouvoir télécharger la version de luxe ?
no-cerb-for-you
Returning Member
Ukemi
New Member
bmbp1994
New Member
Michael79855
New Member
ccgr593508
New Member
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.