Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ccloutier
New Member

Standard Edition installation issues after Basic installation/removal / Problème a l'installation de la version de luxe sur PC

Bonjour,

J'ai initialement acheté et installé la version de base de TurboImpot... que j'ai désinstallé après m'etre rendu compte que j'avais besoin de la version De Luxe.

 

Quand j'installe la version De Luxe, l'installateur ne me demande pas de code de license et le l'application semble toujours etre la version de base, peu importe ce que je tente.

 

Comment puis-je mettre a jour l'edition correctement ou re-entrer mon code de license pour l'édition De Luxe?

 

-------------------------------------------------

 

I bought the basic version initially and installed that with the relevant license key, but then realized I needed the Standard version... so I bought that, got another license code accordingly and proceeded to remove basic version and reinstall the standard version instead.

 

When I do that however, I do not get asked for the new license code and the program still shows "basic edition".  How can I fix that?

 

3 Replies

Standard Edition installation issues after Basic installation/removal / Problème a l'installation de la version de luxe sur PC

Pouvez-vous essayer de supprimer votre TurboImpot de base puis aller ici pour télécharger votre nouveau TurboImpot Deluxe et ensuite il devrait vous demander votre nouveau code de licence.

J'espère que cela vous aidera.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

ccloutier
New Member

Standard Edition installation issues after Basic installation/removal / Problème a l'installation de la version de luxe sur PC

J'ai deja tenté ceci, sans succes.

Standard Edition installation issues after Basic installation/removal / Problème a l'installation de la version de luxe sur PC

Avez-vous supprimé TurboImpot De base de votre ordinateur afin de pouvoir télécharger la version de luxe ?