Bonjour,
Turbotimpôt m'indique qu'il ne peut pas transmettre mon document parce qu'il n'est pas a jour. Mais quand j'essaie de le mettre a jour, il me dit que turboimpôt est a jour !!! Que faut-il faire pour transmettre le rapport ?
Pierre Salvail
Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.
Publier une question
Allez à la page Soutien TurboImpôt.
Sélectionnez Aller aux forums.
Cochez la case intitulée Dépannage
Sélectionner Poser une question
Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.
Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien: Communauté française.
Merci
Jasonoff
Returning Member
TrinTaco
Returning Member
rheyd
New Member
Tomjoe21
Level 1
Martin M
New Member
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.