Hier j'ai acheté TurboImpot 2022 télécharger avec le rabais 10%. Or, il n'y avait pas de code de promotion à la page de facturation et impossible de le trouver nulle part. Donc, on m'a chargé en plein prix. Je suis tellement déçu et la publication de promotion semblerait trompeuse.
Merci.
ngoclam
L'équipe technique connait ce problème et travaille ardemment pour le régler. Veuillez rejoindre le service à la clientèle au 1-888-829-8608 pour profiter de votre rabais.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Impossible de rejoindre quelqu'un et ne pas avoir reçu le texto comme dit. Vraiment déçu.
Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien: Communauté française.
Merci
Comment demander le remboursement de 10% de promotion de rabais après l'achat et suite au problème technique de votre part ? Par quel lien que je pourrai remplir la demande ?
Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.
Merci
APAU
New Member
ulad-shumai
New Member
Licorice1
Returning Member
b-flow
Returning Member
accounting-victo
New Member
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.