Votre mise à jour contient des erreur au sujet du nom et du prénom. Pour transférer un prénom comme Jean-Marc j'ai du faire JeanMarc ce qui est contraire au dossier du Québec.
Présentement j'ai des clients comme L'Abbée et on me donne un code d'erreur. Inadmissible une telle erreur de programmation.
Déjà qu'on doit gaspiller des feuilles avec l'impression du numéro de confirmation fédéral réparti sur 4 pages et celle de la CTPS sur 3 pages dont seulement la première est bonne. J'ai adoré travailler avec ce logiciel, mais là je le déteste parce que je perd du temps avec vos bogues.
Pour une réponse rapide à vos questions en français, je vous suggère notre Communauté TurboImpôt en français à l'adresse suivante: https://turboimpot.community.intuit.ca/
Merci à l'avance pour votre coopération.
Bonjour! Le problème a été résolu et une nouvelle version est maintenant disponible.
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.